Fabricant français de volets roulants sur-mesure garantis 10 ans

Transport

Transport Zéro Dégât

Chez Volet-Français nous savons que le transport est un moment important pour vous garantir la meilleure expérience d’achat possible sur Internet. C’est pourquoi nous avons mis à profit nos 5 années d’expérience pour créer une innovation unique en France le « Transport Zéro Dégât ».

Quel coût pour la livraison ?

La livraison de votre volet est au prix de 30€ pour 1 volet, 45€ pour 2 volets et 60€ pour 3 volets. La livraison devient gratuite à partir de 2000€ de commande.
Ces prix s’appliquent pour toutes les tailles de volet et concernent toute la France métropolitaine (hors Corse).

Livraison sur RDV uniquement

Le soir de l’expédition de votre commande, vous recevez un SMS de notre transporteur pour vous informer de la prise en charge de votre commande. Le lendemain vous recevez un 2nd SMS pour planifier le moment de votre livraison.

Un emballage haute protection

Notre ligne d’emballage de dernière génération réalise un emballage sur-mesure pour chaque volet. L’épaisseur du carton et le système de calage intérieur protège parfaitement le produit des chocs éventuels pendant le transport.

Une livraison sans stress

Commander chez Volet-Français vos nouveaux volets roulants sur-mesure c’est bénéficier de nos 5 années d’expérience dans la vente par internet.

Suivez votre commande en temps réel

Le jour de votre livraison, vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande en temps réel grâce au lien contenu dans le SMS qui vous est adressé vers 8h.

Un protocole de réception simple et efficace

  • À l’arrivée de votre commande, vérifiez l’état et le contenu des colis en présence du livreur.
  • En cas de colis endommagé, prenez le temps d’ouvrir le carton pour vérifier la marchandise et prendre des photos.

Vous disposez d’un droit de refuser le colis concerné et conserver le reste de la livraison. Si vous acceptez un colis endommagé, indiquez avec précision sur le bordereau de livraison les dégâts constatés sur les produits. Les réserves sur l’emballage ne seront pas prises en compte.

Après le départ du chauffeur, il est impératif d’adresser une réclamation à l’adresse [email protected] dans les 48h accompagnée d’indications précises et des photos des dommages constatés.

Cas particulier : accessoires et télécommandes

Les commandes contenant uniquement des accessoires (sauf tôles aluminium pour habillage de cintre) ou des télécommandes sont livrées par Colissimo.
Choisissez un volet roulant sur-mesure
Choisissez un volet roulant sur-mesure