Transport
Spécialisé dans la livraison chez les particuliers.
Grâce à la livraison Premium, AGEDISS garantit la livraison de votre produit dans les meilleures conditions possibles.
Pour recevoir votre commande, choisissez un créneau de 2h, du lundi au samedi.
Ils incluent la livraison dans la pièce souhaitée, le déballage de votre produit et la récupération des emballages pour le tri.
Quel coût pour la livraison ?
La livraison de votre volet est au prix de 70€ pour 1 volet, 95€ pour 2 volets et 120€ pour 3 volets. La livraison devient gratuite à partir de 2000€ de commande.
Ces prix s’appliquent pour toutes les tailles de volet et concernent toute la France (hors Corse).
Suivez votre commande en temps réel
Vous pouvez suivre l’acheminement sur le site internet AGEDISS ou par assistance vocale. Pour toute question ou modification supplémentaire, un service client est disponible par chat du lundi au vendredi et par téléphone du lundi au samedi au 0800 73 25 25 (non surtaxé).
La veille de votre livraison un dernier SMS vous est adressé avec la plage horaire convenue.
Un protocole de réception simple et efficace
Vous pouvez suivre l’évolution du livreur dans sa tournée et communiquer avec lui en temps réel sur la plateforme de tracking AGEDISS.
- À l’arrivée de votre commande, vérifiez l’état et le contenu des colis en présence du livreur.
- En cas de colis endommagé, vous disposez d’un droit de refuser le colis concerné et conserver le reste de la livraison.
Si vous acceptez un colis endommagé, indiquez avec précision sur le document numérique les réserves (ne doivent porter que sur la marchandise et non sur l’emballage) que vous souhaitez voir porter par le chauffeur.
- Après le départ du chauffeur, il faut impérativement adresser une réclamation à l’adresse [email protected] dans les 72h accompagnée d’indications précises et de photos des dommages.
- Vous recevrez ensuite un sondage de satisfaction par SMS.
Important
Les livraisons acceptées sans réserve dans les 72h ne pourront pas faire l’objet d’une prise en charge par notre transporteur, ni par les assurances. Toute réserve doit porter sur la marchandise et non sur l’emballage.
La mention « carton endommagé sous réserve de déballage » n’est pas conforme dans le cadre de l’assurance transport.
Et si je suis absent.e ?
Important
Toute absence empêchant la livraison lors du rendez-vous ne saurait être du ressort de VOLET-FRANÇAIS et fera l’objet d’une facturation additionnelle.
- Vous déplacez, dans les 48 heures, à l’agence locale AGEDISS de votre localité, pour retirer la marchandise.
- Programmer une nouvelle livraison, qui vous sera facturée par VOLET-FRANÇAIS aux frais réels plus un forfait de 30 euros TTC pour frais de traitement administratif.