Accueil » Garantie et retour de marchandises
Garantie et retour de marchandises
Garantie
Tous nos volets roulants bénéficient de la garantie fabricant 10 ans (y compris le panneau solaire et la batterie du modèle solaire) qui débute le jour de livraison.
La livraison est confiée à France Express et bénéficie automatiquement de l’assurance transport avec extension Ad Valorem (refabrication à neuf en cas de litige).
Notre service technique est totalement gratuit, avant et après toute commande. Assistance par téléphone et conseils d’experts du volet roulant et de la menuiserie depuis plus de 15 ans.
Volet Français s’engage à vous répondre sous 24h maximum toute l’année.
*La batterie, le moteur et le panneau solaire sont garantis 10 ans.

Retour de produits
Modification de commande avant la fabrication
A réception de votre commande, notre service client vous adressera sous 48h une confirmation par e-mail des côtes d’exécution afin de contrôler la conformité des dimensions de fabrication. En répondant à ce mail vous pouvez soit valider les dimensions soit les modifier. Si des modifications sont nécessaires nous vous contacterons par téléphone.
AUCUNE COMMANDE NE SERA PRODUITE EN L’ABSENCE D’UNE VALIDATION DÉFINITIVE DES COTES D’EXÉCUTION.
Le service de modification est totalement gratuit.

ATTENTION, toute modification des côtes de fabrication après validation entraine des frais qui sont entiérement à la charge de l’acheteur.
Retour de la marchandise
Contactez notre service client par e-mail [email protected]
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.
Le remplacement ainsi que le transport seront entièrement pris en charge par Volet Français.
Produits reçus ne correspondant pas à la commande.
Contactez notre service client par e-mail [email protected]
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.
Produits sur-mesure ne correspondant pas à vos attentes.
De part leur personnalisation les produits sur-mesure ne peuvent pas bénéficier des conditions applicables à la vente à distance et être retournés sous 14 jours.
Produits défectueux sous garantie.
Contactez notre service client par e-mail [email protected]
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.
Problèmes à la livraison
Toutes réserves sur le bon de transport doivent être claires et précises. Les mentions sous réserve de déballage ou colis abimés ou endommagés ne sont pas prises en compte par les transporteurs.
Merci de transmettre toutes les informations nécessaires et les photos à notre service client par e-mail à [email protected]
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h maximum.
Toutes réserves sur le bon de transport doivent être claires et précises. Les mentions sous réserve de déballage ou colis abimés ou endommagés ne sont pas prises en compte par les transporteurs.
Merci de transmettre toutes les informations nécessaires et les photos à notre service client par e-mail à [email protected]
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h maximum.
Colis endommagé.s ou commande incomplète à la livraison sans réserve.s sur le bon de transport.
Contactez notre service client par e-mail à
[email protected]
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h maximum.

Les coûts de transport et de remplacement seront à votre charge.
Merci de transmettre toutes les informations nécessaires et les photos à notre service client par e-mail à [email protected]
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h maximum.
Nous vous livrerons gratuitement les éléments manquants dans les meilleurs délais.