Appellez-moi

TRANSPORT EXPRESS OFFERT à partir de 2 volets (hors Corse)

Notre équipe vous conseille 6j/7 de 8h30 à 20h par e-mail et chat

Garantie et retour marchandise

Garantie

Les moteurs Somfy (radio-filaire rs100 io et radio-solaire oximo wirefree*) proposés par Volet Français sont garantis 10 ans.

Le transport est totalement pris en charge par Volet Français et notre service technique très réactif.

Volet Français s’engage à livrer les pièces défectueuses dans les meilleurs délais toute l'année.

*La batterie, le moteur et le panneau solaire sont garantis 10 ans.

Retour de produits

Modification ou annulation de commande avant la livraison :

Modification ou annulation d’une commande sur-mesure non livrée
Contactez notre service clientèle par e-mail serviceclient@volet-francais.fr
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.
⚠️ ATTENTION, étant donné que ces produits sont sur-mesure, tous les frais engagés seront à votre charge.

Retour de la marchandise :

Produit.s reçu.s avec un défaut
Contactez notre service clientèle par e-mail serviceclient@volet-francais.fr
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.
Le remplacement ainsi que le transport seront entièrement pris en charge par Volet Français.
Produits reçus ne correspondent pas à la commande
Contactez notre service clientèle par e-mail serviceclient@volet-francais.fr
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.
Le remplacement ainsi que le transport seront entièrement pris en charge par Volet Français.
Produits sur-mesure ne correspondant pas à vos attentes
Toute commande de produit.s sur-mesure est exclue du délai de retractation au titre de la commande personnalisée et tels que mentionné dans nos Conditions Générales de Vente.
De part leur personnalisation les produits sur-mesure ne peuvent pas bénéficier des conditions applicables à la vente à distance et être retournés sous 14 jours.
Produits défectueux sous garantie
Contactez notre service clientèle par e-mail serviceclient@volet-francais.fr
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.
Le remplacement ainsi que le transport seront entièrement pris en charge par Volet Français.

Problèmes à la livraison :

Coli.s refusé.s à la livraison avec des réserves sur le bon de transport
Toutes réserves sur le bon de transport doivent être claires et précises. Attention, les mentions sous réserve de déballage ou colis abimés ou endommagés ne sont pas prises en compte par les transporteurs. 
Nous vous livrerons le produit dans les meilleurs délais.
Colis endommagés à la livraison avec des réserves sur le bon de transport.
Toutes réserves sur le bon de transport doivent être claires et précises. Attention, les mentions sous réserve de déballage ou colis abimés ou endommagés ne sont pas prises en compte par les transporteurs. Contactez notre service clientèle par e-mail serviceclient@volet-francais.fr
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.

Les coûts sont pris en charge par Volet Français.
Colis endommagés à la livraison sans réserve sur le bon de transport
Contactez notre service clientèle par e-mail serviceclient@volet-francais.fr
⚠️ Les coûts de transport et de remplacement seront à votre charge.
Commande incomplète
Notez sur le bon de transport les pièces manquantes. Contactez notre service clientèle par e-mail serviceclient@volet-francais.fr
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.
Nous vous livrerons les éléments manquants dans les meilleurs délais.