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TRANSPORT EXPRESS OFFERT à partir de 2 volets (hors Corse)

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Garantie et retour marchandise

Garantie

Les moteurs proposés par Volet Français (radio-filaire Somfy rs100 io et radio-solaire Somfy oximo wirefree*) sont garantis 10 ans (décennale N°144682116)

Le transport est confié à France Express et peut bénéficier en option d'une extension Ad Valorem (1% de la valeur ttc de la commande hors transport).

Notre service technique est totalement gratuit, avant et après toute commande. Assistance par téléphone et conseils d'experts du volet roulant et de la menuiserie depuis plus de 15 ans.

Volet Français s’engage à vous répondre sous 24h maximum toute l'année.

*La batterie, le moteur et le panneau solaire sont garantis 10 ans.

Retour de produits

Modification de commande avant la fabrication:

A réception de votre commande, notre service client vous adressera sous 48h une confirmation par e-mail des côtes d'exécution afin de contrôler la conformité des dimensions de fabrication. En répondant à ce mail vous pouvez soit valider les dimensions soit les modifier. Si des modifications sont nécessaires nous vous contacterons par téléphone.

AUCUNE COMMANDE NE SERA PRODUITE EN L'ABSCENCE D'UNE VALIDATION DÉFINITIVE DES COTES D'EXÉCUTION. Le service de modification est totalement gratuit.

⚠️ ATTENTION, toute modification des côtes de fabrication après validation entraine des frais qui sont entiérement à la charge de l'acheteur.

Retour de la marchandise :

Produit.s reçu.s avec un défaut

Contactez notre service client par e-mail serviceclient@volet-francais.fr
Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h à réception de votre e-mail, merci de nous transmettre toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande.

Le remplacement ainsi que le transport seront entièrement pris en charge par Volet Français.

Produits reçus ne correspondant pas à la commande

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Produits sur-mesure ne correspondant pas à vos attentes

Toute commande de produit.s sur-mesure est exclue du délai de retractation au titre de la commande personnalisée et tels que mentionné dans nos Conditions Générales de Vente.

De part leur personnalisation les produits sur-mesure ne peuvent pas bénéficier des conditions applicables à la vente à distance et être retournés sous 14 jours.

Produits défectueux sous garantie

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Problèmes à la livraison :

Colis refusé.s à la livraison avec réserves sur le bon de transport

Toutes réserves sur le bon de transport doivent être claires et précises. Les mentions sous réserve de déballage ou colis abimés ou endommagés ne sont pas prises en compte par les transporteurs. Merci de transmettre toutes les informations nécessaires et les photos à notre service client par e-mail serviceclient@volet-francais.fr Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h maximum.

Nous vous livrerons le produit dans les meilleurs délais.

Colis endommagé.s à la livraison avec réserves sur le bon de transport

Toutes réserves sur le bon de transport doivent être claires et précises. Les mentions sous réserve de déballage ou colis abimés ou endommagés ne sont pas prises en compte par les transporteurs. Merci de transmettre toutes les informations nécessaires et les photos à notre service client par e-mail serviceclient@volet-francais.fr Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h maximum.

Les coûts sont pris en charge par Volet Français.

Colis endommagé.s ou commande incomplète à la livraison sans réserve.s sur le bon de transport

Contactez notre service client par e-mail serviceclient@volet-francais.fr Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h maximum.

⚠️ Les coûts de transport et de remplacement seront à votre charge.

Colis endommagé.s ou commande incomplète à la livraison avec réserve.s sur le bon de transport

Merci de transmettre toutes les informations nécessaires et les photos à notre service client par e-mail serviceclient@volet-francais.fr Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h maximum.

Nous vous livrerons gratuitement les éléments manquants dans les meilleurs délais.