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Transport
Depuis le 30 octobre 2020, toutes les commandes bénéficient du transport express avec prise de rendez-vous. Un conseiller AGEDISS vous contacte par téléphone afin de convenir du jour et de l’heure de livraison que vous souhaitez.
La prestation de livraison est une prestation de “porte à porte”. Les chauffeurs peuvent déposer les colis dans un garage, mais exclusivement en présence du destinataire. Il n’y a pas de dépose en l’absence.
Pour les couleurs ne nécessitant pas de laquage (blanc 9016, beige 1015, gris anthracite 7016, gris alu 9006, marron brun 8019, chêne doré) Volet Français s’engage sur un délai maximum de 30 jours (hors dimanches et jours fériés) entre la commande et la livraison. Si ce délai est dépassé nous vous remboursons le transport*.
*Le remboursement est effectif 8 jours après le solde du paiement de la commande.
Lors de la livraison
Tous les chauffeurs sont équipés de tablettes numériques, aucun échange de document. Les gestes barrières sont respectés et le port du masque obligatoire.
Lorsque le chauffeur se présente :
1 – Le destinataire vérifie l’état et idéalement le contenu des colis en présence du chauffeur. Si le destinataire ne peut pas vérifier les colis en présence du chauffeur il est impératif que les colis soient controlés dans les 48h à 72h du jour de livraison.
2 – En cas de colis endommagé, vous êtes libre d’accepter ou de refuser la livraison.
3 – Si vous acceptez un colis endommagé, vous devez indiquer avec précision les réserves que vous souhaitez voir porter par le chauffeur sur le document numérique.
4 – En cas d’anomalie constatée après le départ du chauffeur il est impératif de nous adresser une réclamation dans les 72h à l’adresse [email protected] avec des indications précises et des photos.
IMPORTANT : les livraisons acceptées sans réserve dans les 72h ne pourront pas faire l’objet d’une prise en charge par notre transporteur, ni par les assurances. La mention « sous réserve de déballage » n’est pas prise en compte.