Appellez-moi

TRANSPORT EXPRESS OFFERT à partir de 2 volets (hors Corse)

Notre équipe vous conseille 6j/7 de 8h30 à 20h par e-mail et chat

Livraison

Entre le jour de votre commande et le jour de livraison Volet Francais s'engage sur un délai maximum de 21 jours (hors dimanches et jours fériés). Si ce délai est dépassé nous vous remboursons le transport.
Le remboursement est effectif 8 jours après le solde du paiement de la commande.

Les colis sont livrés à votre domicile par France Express, premier réseau national et transporteur spécialisé pour garantir une qualité de livraison optimale. Vous recevrez un e-mail vous informant du départ de votre commande de l'atelier puis un SMS la veille de votre livraison.

Lors de la livraison :

1 - Vérifier l’état et le contenu des colis en présence du livreur.

2 - En cas de colis endommagé, vous êtes libre d’accepter ou de refuser.

3 - Si vous acceptez les colis endommagés, vous devez indiquer les réserves sur le récépissé du transporteur.


4 - Nous adresser un e-mail sous 72h à l'adresse serviceclient@volet-francais.fr avec des indications précises et des photos.

⚠️ IMPORTANT : les livraisons acceptées sans réserve ne pourront pas faire l'objet d'une prise en charge par notre transporteur, ni par les assurances. La mention « sous réserve de déballage » n'est pas prise en compte.