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TRANSPORT AVEC PRISE DE RDV OFFERT à partir de 2 volets (hors Corse)

Notre équipe vous conseille 6j/7 de 8h30 à 20h par e-mail et chat

Livraison

Depuis le 30 octobre 2020, toutes les commandes bénéficient du transport express avec prise de rendez-vous. Un conseiller FRANCE EXPRESS vous contacte par téléphone afin de convenir du jour et de l'heure de livraison que vous souhaitez.

Pour les couleurs ne nécessitant pas de laquage (blanc 9016, beige 1015, gris anthracite 7016, gris alu 9006, marron brun 8019, chêne doré) Volet Français s'engage sur un délai maximum de 21 jours (hors dimanches et jours fériés) entre la commande et la livraison. Si ce délai est dépassé nous vous remboursons* le transport.

*Le remboursement est effectif 8 jours après le solde du paiement de la commande.

La prestation de livraison est une prestation de "porte à porte". Les chauffeurs peuvent déposer les colis dans un garage, mais exclusivement en présence du destinataire. Il n'y a pas de dépose en l'abscence.

❗️GESTES BARRIERES : AUCUN ECHANGE DE DOCUMENTS + PAS DE SIGNATURE + PORT DU MASQUE

Lors de la livraison

1 - Tous les chauffeurs sont équipés de tablettes numériques. Les chauffeurs signent à la place du destinataire (en sa présence et en indiquant le nom en toute lettre) et selon accord. Si des réserves sont émises, le chauffeur les indique sur le document numérique.

2 - Il est impératif de vérifier l’état et le contenu des colis idéalement en présence du chauffeur et au plus tard dans les 48h à 72h du jour de livraison.

3 - En cas de colis endommagé, vous êtes libre d’accepter ou de refuser la livraison.

4 - Si vous acceptez un colis endommagé, vous devez indiquer avec précision les réserves que vous souhaitez voir porter par le chauffeur.


5 - En cas d'anomalie constatée après le départ du chauffeur, adresser un e-mail sous 72h à l'adresse serviceclient@volet-francais.fr avec des indications précises et des photos.

⚠️ IMPORTANT : les livraisons acceptées sans réserve ne pourront pas faire l'objet d'une prise en charge par notre transporteur, ni par les assurances. La mention « sous réserve de déballage » n'est pas prise en compte.